Loading...
L’Antidote de l’école Ste-Béatrice2022-05-05T10:52:02+00:00

SCÉNARIO : L’ANTIDOTE DE L’ÉCOLE STE-BÉATRICE

L’Antidote de l’école Ste-Béatrice

Il y a de cela quelques années, une pandémie frappa la planète. Depuis, vous et vos proches parcourez le Canada à la recherche d’un remède. Vous entendez des rumeurs disant qu’à Drummondville, une femme étrange, vivant dans une école abandonnée, clame avoir découvert un antidote. Vous vous rendez sur les lieux puis discutez avec des gens du coin. Ils vous apprennent malheureusement que ces rumeurs sont probablement fausses. La femme en question est une ancienne enseignante de science, un peu dérangée, qu’ils n’ont d’ailleurs pas vue depuis un certain temps. Puisque vous êtes déjà sur place, vous allez tout de même à la vieille école afin de découvrir la vérité. Et si cette femme avait vraiment trouvé un remède!

Faite l’Antidote une deuxième fois en prenant un parcours différent! Renseignez-vous sur la promotion.

RÉSERVATION

RÉSERVER
Important
Nous vous demandons d’arriver 15 minutes avant l’heure de votre réservation. En confirmant cette réservation, vous vous engagez à respecter l’heure prévue et vous assumez que votre temps de jeu sera diminué (en fonction de votre retard). Apportez vos souliers pour plus de confort (les bottes d’hiver et les souliers trempés sont interdits dans les salles).
**Les enfants en bas de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

Possibilités de réserver en dehors des heures d’ouverture, ainsi que pour les réservations de groupe; nous contacter au 819-472-1890