L’Âme du shack2021-10-05T13:31:01+00:00
Loading...

SCÉNARIO : L’Âme du shack

Il y a de cela quelques années, plusieurs campeurs de la région se mirent à disparaître mystérieusement. Une des rumeurs qui circulait disait qu’un homme vivant seul dans un shack séquestrait ses victimes pour se nourrir de leur corps, gardant leurs effets personnels en guise de trophée.

Le carnage prit fin lorsque votre groupe de campeurs réussit à fuir et dénonça celui que l’on surnomme aujourd’hui : Charles le cannibale.

Le shack fut laissé à l’abandon et personne n’osa y remettre les pieds jusqu’à aujourd’hui. Personne à part vous. Ayant enfin trouvé le courage d’aller récupérer ce qui vous appartient, vous avez repéré les lieux et vous entrez avec confiance dans le shack.

Mais attention! Vous n’êtes peut-être pas seul!

RÉSERVATION

Important
Nous vous demandons d’arriver 15 minutes avant l’heure de votre réservation. En confirmant cette réservation, vous vous engagez à respecter l’heure prévue et vous assumez que votre temps de jeu sera diminué (en fonction de votre retard). Apportez vos souliers pour plus de confort (les bottes d’hiver et les souliers trempés sont interdits dans les salles).

*12 ans et plus

**Prix unique : 25$ + taxes

***Aucun autre rabais applicable pour cette salle.

 

L’Âme du shack

Possibilités de réserver en dehors des heures d’ouverture, ainsi que pour les réservations de groupe; nous contacter au 819-472-1890